Les orientations

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1-LancementCampagne-11012020-2-1024x684.jpg.
Luc Blanchard – Catherine Candelier

Madame, Monsieur,

Environnement, éducation, accompagnement social, gestion du patrimoine public… le bilan municipal est mauvais sur de nombreux points. Depuis des années, les municipalités successives ont promis d’améliorer notre cadre de vie, de rénover le centre-ville. L’abattage de 284 arbres sur l’avenue de l’Europe, la bétonisation de l’Ile de Monsieur et du centre, est-ce aller dans le bon sens ? Est-il raisonnable de diminuer les moyens alloués à la petite enfance, aux écoles, à la culture tout en privatisant le patrimoine de la ville ?

Se proclamer champion de la lutte contre le réchauffement climatique est à la portée de tous, mais prendre des mesures pour protéger notre planète et protéger la population nécessite une réelle conviction. Cette conviction qu’il est urgent d’agir, nous la portons. Et nous serons cohérents dans notre discours et nos actions !

Le 15 mars prochain, nous vous proposons un nouveau projet pour Sèvres, bâti avec la participation des habitant-es, en phase avec vos préoccupations permettant de réparer notre ville, d’accompagner votre quotidien et de préparer l’avenir de vos enfants.

Rejoignez-nous !